Soin quantique

Résultat de recherche d'images pour "soin quantique"

Les thérapies et soins quantiques

Les thérapies sont une nouvelle approche, basée sur la synthèse de toutes les sciences quantiques. Elles s’appuient sur l’utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière, d’ondes électromagnétiques qui composent le cœur de toute matière. Un soin quantique a pour but la prévention et la régénération de la santé des individus. La thérapie quantique intègre les derniers acquis de la physique quantique et l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique structurant la nature profonde de tout être vivant.

Le quantique est « l’un-visible qui anime la matière du vivant ». Il influence toutes les fonctions de l’organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, jusqu’à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l’individu.

L’une des découvertes les plus importantes de la physique quantique, reprise et développée dans les thérapies quantiques, est la théorie des « champs énergétiques » : ce sont eux qui organisent et contrôlent notre corps; ils forment un tout. Le corps humain est une structure organisée d’informations. Ce que les Chinois avaient compris depuis longtemps avec l’acupuncture, qui traite les flux d’énergie du corps ; ou les Indiens, avec leur médecine ayurvédique qui traite le « corps de lumière » et ses chakras…

Une séance de soin quantique est une re-programmation de l’ADN. Cette technique trouve ses fondements dans les dernières découvertes de la physique quantique, de l’ADN et des protocoles d’équilibrage énergétique.  Les soins quantiques permettent également de travailler sur les mémoires cellulaires…

Un soin quantique n’est pas une technique énergétique; il s’agit simplement de se reconnecter à la conscience pure dont nous sommes naturellement porteurs à tout moment. Nous l’avions simplement oubliée. L’intention est à l’origine de toute création, l’énergie suit l’intention. Tout est conscience avant de manifester dans la matière…

Les soins quantiques sont de formidables outils de transformation et d’évolution de l’être.
La thérapie quantique permet de passer d’un état de survie où tout est difficile, où la peur et les manques nous habitent, à un état d’Être éveillé pour vivre sa Vie dans la Joie, la Paix, la Confiance, la Liberté et l’harmonie… Ce qui est à l’intérieur s’exprime à l’extérieur. Notre vie est le reflet de nos pensées, croyances, habitudes et modes de fonctionnement…

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le soin quantique n’est pas une technique de soin énergétique. Il ne faut pas s’attendre à ressentir un échange d’énergie comme lors de certaines pratiques de soins énergétiques; cependant les énergies cosmo-telluriques (du ciel et de la Terre) se manifestent et peuvent se faire ressentir dans le corps physique ou les corps subtils… Tout se passe au niveau quantique donc de manière subtile, cela n’en est pas moins efficace, bien au contraire…

Les bienfaits des soins quantiques

  • Développer la confiance et l’estime de soi
  • Valoriser vos ressources et potentiels
  • Développer votre créativité
  • Libérer le stress
  • Accueillir les émotions
  • Soulager vos douleurs et chocs émotionnels présents ou passés
  • Clarifier et débloquer une situation difficile, qu’elle soit d’ordre relationnelle, affective, professionnelle, scolaire ou familiale.
  • Augmenter votre intuition
  • Favoriser votre réussite, vos projets personnels et professionnels
  • Avoir un regard conscient et lucide sur ce qui vous traverse

Résultat de recherche d'images pour "soin quantique"

Pour qui ?

La séance quantique s’adresse à tous sans contre-indications, de visu ou à distance, à la personne (du bébé à la personne âgée), aux animaux, aux entreprises et  aussi aux lieux.

Qu’est ce qu’une séance quantique ?

Cette séance est un nouveau savoir faire appelé « médiation en mécanique quantique »,  c’est une programmation énergétique de l’ADN.

Cette technique trouve ses fondements dans les dernières découvertes de la physique quantique, de l’ADN et  des protocoles d’équilibrage énergétique.

Comment ?

Durant la séance quantique, face à vous, je me mets en lien avec l’univers quantique et l’énergie de la structure qui dépend de la situation.

Ainsi, je me  laisse guider par l’essence (cette intelligence innée, le partenaire silencieux, l’âme, la Présence, vous posez le nom qui vous convient). Nous visitons les blocages d’énergie physiques, psychiques, émotionnels. Puis, nous entamons le travail de mise en place d’information de l’ADN. La prise de conscience et la puissance du verbe actionnent le processus de guérison.

Image associée