Evolution personnelle et alchimie intérieure

Sortir de sa prison personnelle 🙂

131084.jpg

🍀 L’alchimie intérieure :

La transition de l’âme vers l’esprit supérieur permet à la conscience de s’ouvrir encore plus vers la lumière pour une Renaissance intérieure vers notre Unité, notre identité céleste.

Cette connaissance future est une remise en question de nos propres valeurs internes, notre façon de penser, de parler, de voir la vie, d’échanger… d’évoluer dans ce monde et pour ce monde.
Cette alchimie supérieure est de retrouver en soi son unité des deux mondes qui sont séparés par le mental, le côté matière qui isole la partie divine, afin d’accéder à la Renaissance.

Le travail d’alchimie intérieure est fait de remises en question sur sa vie, voir les choses, les événements, les mettre en pratique… sur une haute élévation d’esprit pour en comprendre la subtilité, l’évolution de sa vie.

La manne céleste qui est cette abondance des mondes supérieurs se développe par des prises de conscience, de lucidité, des transformations énergétiques, des changements de plans, de dimensions… qui se font en toute conscience avec le monde universel, les êtres de lumière, de manières successives, passant de la dissolution à la cristallisation : solve et coagula.

Mais le grand secret de l’évolution de la conscience est de désapprendre pour apprendre avec son âme et ses guides, le monde divin.

Les deux mondes en l’être humain :

​Pour vivre en profondeur sur le cheminement de l’alchimie interne il faut impérativement désapprendre pour sortir de la prison du mental, de l’intellect pour changer, transformer son monde intérieur et évoluer vers l’esprit Saint.

D’abord il faut connaître et comprendre que l’être humain est divisé en lui depuis toujours à cause d’une perte d’identité intérieure et céleste ( l’exil des textes sacrés montrant que l’homme a fui sa terre intérieure pour se tourner vers l’exterieur de lui même ).

Il a développé et mis en avant, plus le côté matière que le monde spirituel qui l’habite et le guide. Le résultat aujourd’hui montre que nous sommes dans une impasse. Il naît pourtant entier car il n’est point divisé à la naissance, cependant avec le temps ( age de raison , éducation , égo ) il se coupe du monde réel, de sa nature profonde, pour rentrer dans la vie de la société, … et la division commence.

Le désengagement des parents envers leur monde divin font que l’enfant perd ses repères instinctifs, intuitifs intérieurs pour être orienté vers le superficiel de la matière , de la troisième dimension et le côté divin, lui, devient complètement isolé ( voilé ) dans les oubliettes du passé à cause de la matière qui est devenue pour l’être humain le vrai monde, réel de l’appartenance ( la prison du Satan ).

L’enfant est dissocié volontairement de son monde intérieur dès qu’il est éduqué extérieurement à « sa propre famille intérieure » car le monde humain a coupé lui-même ses liens avec sa mère nature ( ISHA, le feminin de l’être ) qui est le monde sacré en soi et le répercute dans sa destinée de vie.
Quand l’enfant met un pied dans le monde sociétal de l’éducation nationale il rentre dans le monde de la division ( le diabol ) , interne et externe car il évolue dans l’école des oeillères du monde mental, l’intellectualisation, puis de là commence son apprentissage de l’involution vers l’esclavagisme et la perte de son identité intérieure céleste et divine.

Les enseignements extérieurs à eux-mêmes n’ont plus cette notion alchimique que le monde intérieur apporte à l’évolution de l’âme. Ils sont portés à diviser l’être humain de l’unité intérieure pour qu’il reste dans le monde du limité, le monde superficiel, car étant divisé, l’âme en soi n’existe plus, les deux mondes sont séparés, isolés.

De là commence le système d’enfoncement et d’engrenage de la société actuelle avec la manipulation de l’esprit.

La médecine de l’âme entre vos mains :

Il ne faut pas oublier que nous sommes venus en trois dimension dans la matière pour continuer notre apprentissage d’âme et de conscience dans différents corps et corps de « métiers ».
Mais si la division est faîte dès l’évolution de l’enfant, le parcours de l’âme et de l’esprit perd son intégrité consciente car ils sont dissociés ; le côté matière prend toute son importance pour laisser l’être humain errer comme un esprit sans état d’âme perdu dans le néant de l’illusoire matière, l’intellectuel de surface.

De là il n’est plus équilibré en son centre , la carence se fait sentir car il développe plus un côté vibratoire que l’autre, coté masculin ou côté féminin.
Le noyau de l’Unité étant rompu, la division se répercute dans l’esprit humain sur la recherche extérieure d’hommes ou de femmes pour compenser sa carence manquante intérieure.
L’être humain trouve dans son compagnon ce qui lui correspond et va l’aider à s’équilibrer intérieurement.

Il va chercher chez son partenaire ce qu’il doit développer intérieurement en lui , le partenaire fera de même avec son compagnon pour qu’ils puissent s’équilibrer mutuellement dans leur vie, ils sont miroirs l’un de l’autre pour leur évolution d’âme.
Cette entraide mutuelle d’âmes va aider à unir son équilibre intérieur et supérieur en évoluant ensembles pour trouver la complémentarité de l’Unité.
L’être humain doit retrouver impérativement en lui sa deuxième partie manquante qui est le monde divin, l’Unité. C’est pour cela que l’alchimie intérieure de transmutation est importante pour que l’âme aide à retrouver ses deux mondes, unifiés.

La mission de notre âme sur terre :

La transformation intérieure avec son âme

L’alchimie qui est la transition du monde intérieur au monde extérieur avec son âme en conscience, aide au développement du côté intuitif qui est la connexion avec le monde supérieur pour vivre sa destinée en tout conscience et connaissance de causes.

Tout cela consiste à s’analyser et vouloir faire un travail sur soi pour prendre du recul sur sa vie.

Comprendre d’abord en conscience d’élévation d’esprit pour pouvoir transmuter son analyse des choses, pour accepter de se transformer intérieurement, ce qui va se répercuter automatiquement à l’extérieur de soi dans sa vie.
Il faut développer avec son âme cette subtilité qui est de sentir que lorsque vous êtes en profondeur vous vivez, comprenez les choses sur une autre dimension d’élévation que la troisième dimension.
Dans vos profondeurs l’alchimie va vous faire rentrer dans d’autres consciences dimensionnelles qui vont vous aider à voir, comprendre les choses sur des plans bien différents.
Vous rentrez dans les mondes universels des connaissances célestes avec les êtres de lumières, réserve akashique, vos guides qui sont là pour vous aider, vous orienter dans votre destination terrestre. Votre côté divin qui a été oublié, occulté vous a fait perdre la notion du pouvoir de la magie de l’âme et de l’esprit divin pour évoluer en même temps sur des dimensions autres que terrestres de manière simultanée.

Comment nourrissez-vous votre esprit ?

Ce cheminement de l’évolution de l’esprit qui agit dans le monde supérieur donne part en soi à son intuition, à la communication avec son âme.
Vous donnez priorité à votre monde intérieur qui est le monde féminin, l’âme et le monde masculin, l’esprit créatif.
Vous unissez les deux ( noces alchimiques ) et vous êtes en unité, vous formez l’unification des mondes de vous.

La division est rompue , vous rentrez dans le monde unifié de soi en concience et en esprit, là commence le vrai travail alchimique de l’évolution de l’âme vers l’esprit universel.
Les connaissances ne sont plus terrestres mais célestes avec vos guides enseignants qui vous donnent le savoir universel.

L’enseignement Universel céleste

L’âme est indissociable de l’esprit car ils doivent former l’unité pour rentrer dans le monde de la conscience universelle, dans les mondes et dimensions supérieurs.
Quand vous êtes dans vos trois mondes évolutifs vous voyez, comprenez la vie sur une autre dimension et savez comment et pourquoi les choses changent et évoluent en toute conscience dans énergie.
L’esprit avec l’énergie sont les fruits purs pour créer, orienter, donner forme à la matière. Sans énergie et esprit créatif la matière n’existe pas.
Vous comprenez maintenant l’importance de ne pas dissocier la matière du sacré, l’esprit créatif à la matérialisation de la matière.

La matière est créée par l’énergie de l’esprit, elle est condensée et on la trouve dans tous les matériaux qui se trouvent sur terre, cela s’appelle la quintessence énergétique subtile de toute vie. C’est pour cela que l’on dit que la vibration est très puissante quand on travaille consciemment en esprit, les énergies que l’on met en mouvements pour exécuter une réalité matière ou céleste. On fait des miracles dans l’intention donnée sur beaucoup de choses, d’événements avec l’énergie universelle.
A votre avis pourquoi on a occulté la deuxième partie de soi, son âme ?

L’abondance universelle :

La puissance de la quintessence énergétique

L’énergie est éthérée, on ne la voit pas, certaines personnes peuvent la voir, mais elle est vivante, vibrante elle est maniable et nous pouvons l’utiliser sur toute réalité possible, matière et céleste.
Maintenant comprenez l’importance de maîtriser ses pensées, son verbe, ses actions, ses intentions… qui sont des entités énergétiques actives car elles sont vivantes, vibrantes et bien réelles et font ce pour quoi elles sont nées.

On ne les voit pas mais elles existent, de manière plus tangibles dans d’autres dimensions qui exercent une réalité agissante qui donnent vie sur le plan de la matière qui est la troisième dimension.
C’est pour cela que l’alchimie sacrée intérieure est importante et doit être maîtrisée, apprivoisée dans tous les sens du terme pour ne pas attirer, mettre en mouvement des forces que l’on pourrait regretter et qui se retourneraient contre soi.

Le monde de l’esprit

Tout cela ne s’apprend pas à l’école nationale terrestre mais à l’Ecole de l’Enseignement Universel Céleste et ou un maître spirituel.

La première chose à comprendre et à modifier en soi c’est la division qui se trouve en vous, refaire l’unification par l’alchimie de l’esprit pour unir son âme et travailler ensemble dans l’évolution de votre destinée.

La deuxième chose, les pensées, les intentions, les comportements… tout cela doit être modifié, rectifié à chaque instant pour ne pas attirer en soi les effets « négatifs » de vos actions internes qui sont des entités que vous créez et dont vous donnez importance à être.

La troisième chose se protéger en étant dans le coeur, ce qui veut dire l’unification avec son âme en conscience et en esprit, pour ne pas se laisser imprégner, manipuler, se mettre en « sous-mission »… de tout ce qui se passe à l’extérieur de soi et en perdre son identité intérieure.

Cela n’est que le commencement principal basique pour changer son état d’être et son esprit, c’est la base de toute évolution consciente sur soi.

Après on commence à travailler en unification avec les mondes supérieurs, là commence le vrai travail d’initié pour l’évolution de conscience pour faire changer son monde intérieur, extérieur et amener l’amour et l’énergie universelle dans sa terre , son monde pour rentrer encore plus vite dans la quatrième et cinquième dimension et plus encore.

C’est pour cela que l’on dit toujours, change toi et tu changeras le monde.

L’apocalypse, la Renaissance vers l’esprit

L’important dans ces temps de transition vibratoire est de sortir du plexus solaire, monter un étage et vivre dans le Coeur, la lumière.
Pensez aussi au grand nettoyage de ses bagages ancestraux en travaillant en esprit du coeur.
Laissez le passé venir à vous, c’est important car quand vous serez prêts en esprit il se présentera au bon moment pour régler vos « problèmes intérieurs, antérieurs, karmiques » pour les transmuter en lumière et de là vous pourrez commencer votre travail d’élévation de conscience.
Placez votre esprit dans le coeur, si c’est le mental qui « résonne », il vous donnera : à juger, à critiquer, à avoir peur de tout, de douter, de maudire… il vous maintiendra dans l’apparence des choses et le superficiel de la vie et de votre vie. Si vous êtes dans la lumière du coeur il vous inondera de la magie de l’âme qui agira, vous guidera, vous orientera, vous fera un grand lâcher-prise total… vous donnera à voir l’enseignement sacré derrière toute chose et parole.

Rayonner l’amour universel

L’alchimie d’évolution se fera en premier lieu dans les pensées qui sont les plus polluantes en ce monde et détruisent toute vie sur terre.

Ces entités pensées inondent votre espace vital, votre aura et vous collent, vous pompent votre énergie vitale et elles vous nourrissent de peurs, d’émotions, de maladies, de craintes… en vous dégradant psychiquement et physiquement.

A votre avis pourquoi tant de malheurs, de maladies, de destructions… en ce monde? Et surtout à cause de qui ou de quoi ? Les pensées qui sont des entités vivantes et vibrantes qui attirent l’égrégore de leurs vibrations à vous et vous détruisent intérieurement et extérieurement. Elles s’installent sur votre aura et à l’intérieur de vous car vous les avez créées, appelées dans votre esprit et vous les nourrissez de vos intentions.
C’est les plus destructrices, dévastatrices que le monde puisse porter en son sein, les pensées actives qui sont mises en mouvement consciemment ou pas.

Apprendre à l’Ecole Universelle Céleste

Comprendre en s’auto-analysant c’est agir en connaissance de causes, c’est l’alchimie supérieure de l’esprit. C’est pouvoir faire réagir nos ressentis d’alchimie interne de tous nos sens divins.

Après ce grand travail d’introspection commencera l’évolution de l’âme et de l’esprit qui s’unifiront pour travailler dans la lumière avec les mondes d’élévation et pourront créer ensemble la destinée de soi.

Quand ce grand travail alchimique de transmutation d’énergie « négative en positive » commencera vous verrez agir la lumière divine sur tout événement, action… sur Terre, sans jugement ni appréhension.

Votre esprit s’élévera dans le monde des dimensions et plans supérieurs et vibrera l’amour, la paix, la lumière autour de vous et sur la Terre.

De là, la vie commence

Un travail de femme et jeu d’enfant

ob_411aa2_woman-570883-1280

L’association Eros vous dit à bientôt